[CNTX] - Crass-Nico-Tix Index du Forum [CNTX] - Crass-Nico-Tix
Forum de la Guilde CNTX sur Gladiatus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tooms
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [CNTX] - Crass-Nico-Tix Index du Forum -> [CNTX] - Crass-Nico-Tix -> Adversaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TORNADE1

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 10:35 (2007)    Sujet du message: tooms Répondre en citant

HELLO

JE VIENS D ENVOYER UN MESSAGE A tooms il prend mon or pour une caisse pour le plaisir de me plumer il se croit dans BF .
il ne fait pas de combat dans l'arene il a vu que j avais de l'argent de coté et viens me combattre regulierement pur me prendre mon or.

il m a pris plus de 10 000 po.

voila ce que je lui ai ecris!!!!!

bonjour,
j aimerais que tu arretes de m attaquer a tord et a travers s il te plait tu n es pas dans le jeu de BF ici ou l on plume les gladiateurs. ne te trompe pas de jeu s\'il te plait.
deux fois pour prendre mes pieces je pense que c largement suffisant si tu persiste sans combat dans l\'arene je te denonce au moderateur!!!!!!!
les regles du jeu ne sont pas celles que tu emploies.
merci a toi et bon jeu

je suis heureuse d'être parmis vous et pouvoir papoter de tout et de rien

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 10:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicotix
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:14 (2007)    Sujet du message: tooms Répondre en citant

Tu as eu raison sur ce coup-là.

S'il t'attaque 6 fois en 24h, n'hésite pas une seconde à le dénoncer !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
TORNADE1

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:01 (2007)    Sujet du message: tooms Répondre en citant

j'ai été lui ecrire j ai ecris a son fondateur et il m attaque de plus belle mais il fait attention et la il m a envoyé un message comme quoi j etais son esclave tatatatatata et compagnie et qu il me plumerait.

et qu il s'entrainerait avec mon or j ai progresser au max sur l arene pour qu il evite soit disant (c est lui qui le dit) faux bien sur qu il ne me bat que dans l arene il m'a attaqué encore hier mais pas dans l'arene il est loin derriere moi j'ai rejoint Crasspoumix .

enfin j ai signalé le messages aux administrateurs je suis l esclave de personnes et encore moins d un petit con je vais faire un copier coller des messages et les mettre sur le forum je reviens.

TORNADE1

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:03 (2007)    Sujet du message: tooms Répondre en citant

30.12.2007 - 01:12:56
Message tooms | Objet: Mouahahahaaaa ! (Signaler)
tu es ma victime mon esclave fidele et avisé tu es mon elfe de maison sur seux bonne fete et à l'année prochaine pour plus de tune Sun, 30.12.2007 - 01:12:56 Message tooms | Objet: Mouahahahaaaa ! (Signaler) tu es ma victime mon esclave fidele et avisé tu es mon elfe de maison sur seux bonne fete et à l'année prochaine pour plus de tune Répondre Sun, 30.12.2007 - 01:10:21 Quelqu`un vous a lancé un duel dans l`arène! Sun, 30.12.2007 - 01:10:12 Message tooms | Objet: aaaa (Signaler) la vie et cruel petit j'vais tout prendre et m'entrainer avec Répondre
Répondre
Sun, 30.12.2007 - 01:10:21Quelqu`un vous a lancé un duel dans l`arène!
Sun, 30.12.2007 - 01:10:12
Message tooms | Objet: aaaa (Signaler)
la vie et cruel petit j'vais tout prendre et m'entrainer avec
Répondre

tout  ca c lui j ai gardé les attaques de toute maniere

TORNADE1

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:04 (2007)    Sujet du message: tooms Répondre en citant

j ai prefere te prevenir de suite avant que ca degenere on ne sait jamais moi j emmerde personne donc j aimerais que l on en fasse autant et ca tu le comprendras je sais bien

Nicotix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:46 (2007)    Sujet du message: tooms Répondre en citant

Oui tu as raison.

Si tu en as parlé à un modérateur, quelle fut sa réaction ?

Considère-t-il ceci comme insulte ou non ?

TORNADE1

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 10:14 (2007)    Sujet du message: tooms Répondre en citant

HELLO

JE REPONDS A TON MESSAGE NICOTIX.

JE N AI AUCUNE NOUVELLE DU MODERATEUR JE NE SAIS PAS SI J AI BIEN SUIVI LA PROCEDURE J AI FAIS SIGNALER EN HAUT DU MESSAGE QUE LE GAMIN M A ENVOYE UN COPIER COLLER BIEN SUR DES MESSAGES ET J AI ECRIS UN PETIT MOT AVEC MAIS PAS DE NOUVELLE DONC JE N EN SAIS RIEN CAR IL  MA ATTAQUE QUAND MEME DEUX FOIS  APRES EN L ESPACE D UN H ET APRES PLUS RIEN.

J AI VU IL EST PAS LOIN DERRIERE MOI DANS LE CLASSEMENT GENERAL C PEUT ETRE POUR CA QU IL ME CLAQUE A CHAQUE FOIS!!!!!!!!

Ywhoyxe

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:39 (2007)    Sujet du message: tooms Répondre en citant

Les membres de la guilde peuvent pas l'attaquer en représaille?

Nicotix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:35 (2007)    Sujet du message: tooms Répondre en citant

Ceux qui peuvent, si. Bien sûr.

Mais il est trop fort pour moi Razz

TORNADE1

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:22 (2008)    Sujet du message: tooms Répondre en citant

J AI RECU DE NOUVEAU UN MESSAGE PAS TRES GENTIL MAIS ENTRE TEMPS J AI EU DES NOUVELLES DE SON FONDATEUR IL A ETE REPRIMENDE ET IL SERA EXPULSE DE LA GUILDE SI IL CONTINU. JE VIENS DE LUI ENVOYE UN NOUVEAU CAR IL M A MENACE LORSQUE JE L AI DEPASSE DANS L ARENE.
J AI PREVENU AUSSITOT SON FONDATEUR QUE SI IL CONTINUAIT JE FAISAIS UN TICKET DE NOUVEAU AUPRES DES MODERATEURS!!!!!

le fondateur de sa guilde est quelqu un de tres bien.

PS DESOLEE DE NE PAS AVOIR ETE TRES PRESENTE DEPUIS PLUS D UNE SEMAINE J ETAIS EN PANNE DE PC GROSSE PANNE MAINTENANT C OK MON FRERE INGENIEUR EN INORMATIQUE ME L A REPAREE J AVAIS UN COMPRESSEUR QUI AVAIT CRAME.

TORNADE1

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:23 (2008)    Sujet du message: tooms Répondre en citant

Sat, 05.01.2008 - 22:00:14
Message tooms | Objet: tssss (Signaler)
j'avais arrété de t'attaqué mé je vois que tu m'attaque donc j'vais te défoncé moi et toute ma guilde
Répondre

Nicotix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:18 (2008)    Sujet du message: tooms Répondre en citant

Pfff, il est lourd ce garçon. Il est trop fort pour moi, et puisque le chef de sa guilde n'est pas belligérant, je ne vois pas de raison de commencer une guerre.

Mais continue à signaler, je vois pas ce qu'on peut faire d'autre...

TORNADE1

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:05 (2008)    Sujet du message: tooms Répondre en citant

Salut TORNADE ... Je suis sincèrement navré du comportement de tooms, ce n'est pas un comportement digne d'un voleur de l'ombre... Je l'ai prévenu une dernière fois... S'il continu ne serais-ce qu'une seule fois à insulter un joueur, je l'expulse sur le champ ... à mon grand regret, mais s'il ne respecte pas la seule règle que j'ai imposé (le respect) ... je serai malheureusement contraint de me séparer de tooms... Bonne soirée mon ami, et tiens moi au courant impérativement…
Bhaal.

EN HAUT
c est le message que m'a envoyé son fondateur mais depuis il y a du changement je suis repassee devant lui au classement de l arene et j ai un nouveau message de son fondateur!

EN BAS CELUI APRES MA REPONSE DE REMERCIEMENT

Il s’est en allé… c’est sûrement mieux ainsi… Nous ne recevrons plus de plainte… Je te souhaite une bonne route tornade Wink (le bloquer 3 jours ne mènerai nul part, j’espère qu’il a compris) … Bonne continuation cher ami Wink
Cordialement, bhaal.

Nicotix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 09:57 (2008)    Sujet du message: tooms Répondre en citant

Ah ben voilà, tout est bien qui finit bien  Mr. Green

TORNADE1

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:14 (2008)    Sujet du message: tooms Répondre en citant

Et le pire maintenant dans l histoire c que ce tooms il est venu me faire des excuses et vient me dire bonjour tous les jours donc il a compris sa connerie!!!!!

enfin tranquille Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: tooms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [CNTX] - Crass-Nico-Tix Index du Forum -> [CNTX] - Crass-Nico-Tix -> Adversaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation