[CNTX] - Crass-Nico-Tix Index du Forum [CNTX] - Crass-Nico-Tix
Forum de la Guilde CNTX sur Gladiatus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [CNTX] - Crass-Nico-Tix Index du Forum -> [CNTX] - Crass-Nico-Tix -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicotix
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 08:31 (2007)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Chers membres,

j'ai ouvert cette section d'entraide pour vous, je vois que vous n'en avez pas besoin et c'est tant mieux !

Si vous avez la moindre suggestion, quelle qu'elle soit, tant au niveau du forum que du jeu, de la guilde, du recrutement,... n'hésitez pas à proposer ici.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 08:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Motley

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 09:30 (2007)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Simplement pour dire que normalement Dbuzz devrait faire une demande de recrutement.

Nicotix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 11:23 (2007)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Eh bien dès qu'il postulera, il me semble que rien ne nous empêche de le prendre avec nous.

Si vous avez d'autres nouvelles recrues à faire venir, n'hésitez SURTOUT pas !

TORNADE1

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:33 (2007)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

pour moi j'ai beau recruter mais je n'ai aucune reponse favorable dommage Rolling Eyes

je suis heureuse d'être parmis vous et pouvoir papoter de tout et de rien

Nicotix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:14 (2007)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Ca viendra, on est 50èmes dans l'arène, les gens vont finir par devoir se rendre à l'évidence: on est des vainqueurs  Mr. Green

Motley

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:45 (2007)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Voila un message que j'ai recu

slt je suis snake60 je voulais savoir si vous voulez bien alé dan ma guilde. dan ma guilde vous n'ete pa obliger de doné de largen et nous some classé 46eme du classement general

(=== SNAKE_TUEUR ===)
``°¤ø,¸#¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸#¸¸,ø¤°´´
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)
~~°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°~~.
NOUS NE LAISSERONS AUCUN MENBRE DE CETTE GUILDE SE FAIRE BATTRE SANS QUE NOTRE GUILDE INTERVIENNE.NOUS SOMME SOLIDAIRE

۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞

nous cherchons gloire et bonheur et chevalier pour triompher des battaille puissante.

L'UNION FAIT LA FORCE !!!
ENSEMBLE NOUS VAINCRONS....

۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞

˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•°*”˜ .•*˜
˜”*°•.˜”*°•~.Alliances.~•°*”˜.•°*”˜
.•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”*°•.˜*•.
.•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

LesLoupsDeGuerre [L.L.D.G.]
Le_xv_de_france [L_X_D_F]
AreneStaff [GRAF]
anges-gladiators [diablo]
gladiatos [gtos]
۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞

Voila une partie de la description de sa guilde, n y a  t il pas un nom qui vous dit quelques chose???

Nicotix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:29 (2007)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

S'il s'agit d'une demande d'alliance, c'est plutôt à moi ou à Crasspoumix qu'il faut s'adresser...

Et s'il demande qu'on rejoigne sa guilde, c'est non Mr. Green

Motley

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:44 (2007)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Je ne pense pas qu il s agisse dune demande d'alliance, en revanche j ai été voir qui ct par curiosité^^

Si tu regarde la liste des teams en alliance chez eux, tu verras anges-gladiators [diablo]

et ca, ca ne te dit rien??

TORNADE1

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:56 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

moi aussi il est venu me recruter je l'ai envoyé voir ailleurs gentiment bien sur et lui ai expliqué que l'on ne va pas dans des clans pour recruter qu'il y avait suffisamment de gladiateur solo

je suis heureuse d'être parmis vous et pouvoir papoter de tout et de rien

Motley

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:31 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Voila depuis plusieurs jours, j ai de gros pb sur le jeu. Je ne peux plus afficher les infos sur le materiel, ne peux plus prendre les paquets, et l inventaire est innaccessible. Cela vient il de moi ou du jeu. Help please.

Nicotix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:02 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Ca doit venir de ton explorateur internet.

Essaie de vider le cache.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [CNTX] - Crass-Nico-Tix Index du Forum -> [CNTX] - Crass-Nico-Tix -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation